LOU rugby : dernier match amical avant le retour du Top 14

LOU rugby : dernier match amical avant le retour du Top 14
Sébastien Bruno, entraîneur des avants du LOU - DR Twitter LOU rugby

Ce jeudi soir, le LOU rugby joue son dernier match amical de l'été avant le retour du Top 14.

C'est l'occasion de faire les derniers ajustements. À dix jours de la reprise en Top 14, les rugbymen de Pierre Mignoni affrontent ce soir Toulon. Face aux joueurs de Fabien Galthié, il faudra que les Lyonnais soient en mesure de montrer tout ce qu'ils ont de meilleur. Le RCT reste l'une des plus grosses écuries du championnat et l'a prouvé durant cet été. Avec une victoire sur l'ASM (qui est reparti avec le Bouclier de Brennus la saison passée), les Toulonnais sont parvenus à s'imposer une fois pour une défaite en Argentine face aux Pumas Devlopment (l'équipe 2 de la sélection).

De son côté, le LOU aurait besoin d'une troisième victoire ce soir pour terminer en beauté une série de matchs certes rassurants, mais imparfaits. La semaine dernière, les Lyonnais s'étaient inclinés face à Brive, après deux victoires sur Montpellier et Grenoble. Une victoire serait un excellent signe pour les colosses de Lyon, alors que la reprise en Top 14 le 26 août ne s'annonce pas des plus faciles face au Stade français.

La rencontre RCT-LOU a lieu ce jeudi soir au stade Mayol de Toulon. Coup d'envoi à 19 heures. Des places sont encore en vente à partir de 10 euros pour les adultes et 5 pour les enfants (billetterie officielle).

X

Tags :

LOU

rugby

RCT

toulon

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.