À neuf jours de la reprise en Top 14, le LOU rugby termine sa tournée d'été en beauté à Toulon (17-14)

À neuf jours de la reprise en Top 14, le LOU rugby termine sa tournée d'été en beauté à Toulon (17-14)
Capture d'écran Dailymotion RC Toulon - DR

Ce jeudi soir, le LOU rugby a achevé sa série de matchs amicaux d'été avec une victoire au stade Mayol contre le RC Toulon.

Le LOU a fini de la plus belle des manières. Ce jeudi soir, à l'occasion d'un match amical de présaison, les rugbymen de Pierre Mignoni se sont imposés sur le fil face au RC Toulon. Les Lyonnais finissent ainsi leur série de matchs de préparation sur une note positive. Sur les quatre rencontres effectuées, le LOU en a remporté trois (Grenoble, puis Montpellier et enfin Toulon) et perdu une seule, face au CA Brive la semaine dernière.

Ce jeudi, les Lyonnais sont parvenus à écraser le ballon dans l'en-but adverse par trois fois. C'est D. Cretin qui a ouvert la marque à la 7e, suivi par T. Rokoduru à la 15e lui-même imité par B. Couilloud au retour des vestiaires, à la 45e.

J.P. Pietersen (17e) et L. Chilachava sont (70e) sont les auteurs des essais toulonnais. À noter que dans les tout derniers instants, les joueurs du Var étaient à deux doigts de prendre l'avantage, mais l'arbitre de touche a estimé que Clerc avait effleuré la ligne de touche lorsqu'il a été plaqué, douchant ainsi les espoirs de Toulon sur le fil.

Il reste désormais neuf jours au LOU pour se remettre de cette tournée estivale et préparer au mieux la reprise du Top 14. Le samedi 26 août, les Lyonnais iront affronter le Stade Français à 18 heures à Jean-Bouin.

Tags :

RCT

toulon

LOU

rugby

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.