Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

Nouveau revers à l’extérieur pour l’ASVEL, défait à Antibes (91-73)

LyonMag.com

2e défaite de la semaine pour l’ASVEL après celle subie en Turquie dans la semaine.

Une défaite inquiétante. Ce samedi, à l’occasion de la 8e journée de Pro A, L’ASVEL s’est incliné sur le terrain d’Antibes qui restait jusque là sur quatre défaites de rang. L’écart est conséquent : 91-73. Les Villeurbannais ont pourtant fait jeu égal avec son adversaire durant la première période (42-40 MT).

 

Mais l’expulsion de Roberson en tout début de troisième quart temps va marquer le tournant de la partie. La Green Team ne s’en remettra pas. Elle prend l’eau dans le troisième quart et Antibes creuse l’écart (73-53). Le match est plié, le quatrième quart-temps ne changera rien. Score final : 91-73. À noter cependant les belles prestations de Alpha Kaba (16 points, 2 passes décisives, 6 rebonds, Eval 19) et de David Lighty (11 points, 4 passes décisives, 7 rebonds, Eval 13).

 

L’ASVEL enchaîne ainsi une deuxième défaite toutes compétitions confondues. Il s’agit également de la cinquième défaite de l’ASVEL à l’extérieur en six match. L’équipe montre donc bel et bien des difficultés à s’imposer loin de ses terres, alors qu’elle est invaincue à domicile.

 

Le club est 6e du championnat de Pro A. Les basketteurs villeurbannais ont désormais deux matchs cette semaine à l’Astroballe pour se reprendre en mains : mercredi en Eurocup face à Gran Canaria, puis samedi face à Dijon (8e).



Tags : ASVEL | pro A | défaite |

Commentaires 1

Déposé le 05/11/2017 à 19h49  
Par FREE LYON Citer

PITOYABLE EQUIPE ET JAKSON PERDU TP COUPE LES CHEQUES DE CES MERCENAIRES

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.