Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo - LyonMag

Le LOU reçoit Toulouse pour le premier épisode d’une trilogie annoncée

Photo - LyonMag

C’est une belle affiche qui est programmée ce dimanche après-midi au Matmut Stadium de Gerland. Le LOU reçoit Toulouse à 16h50 pour le compte de la 11e journée de Top 14. 

Après deux défaites consécutives en championnat, les rugbymen lyonnais, qui ont perdu leur place de leader, vont tenter de se remettre dans le droit chemin face à des Toulousains actuellement 5e du classement. D’autant que se profilent, en Top 14, deux déplacements périlleux à Toulon et Montpellier

Mais ce match dominical sera surtout l’occasion pour les hommes de Pierre Mignoni de prendre l’ascendant sur un adversaire qu’ils vont affronter trois fois en l’espace de trois semaines. Car les Lyonnais iront à Toulouse le jeudi 7 décembre avant de recevoir à nouveau les sudistes le 16 décembre. Deux confrontations qui compteront, cette fois, pour les phases de poule de Challenge Cup. 



Tags : LOU | rugby |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.