Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Quelques flocons attendus à Lyon pour la Fête des Lumières ?

Photo d'illustration - LyonMag

Va-t-on pouvoir profiter de la Fête des Lumières 2017 sans avoir trop froid ?

Oui, si l’on en croit Météo France. Les prévisionnistes annoncent 7 degrés en moyenne à Lyon ce jeudi soir, pour le début de l’événement. Le ciel sera couvert en début de soirée, mais à partir de 22h, le risque d’averses ne sera pas écarté.

 

Vendredi, les puristes seront comblés puisque quelques flocons sont attendus à Lyon pour le 8 décembre. Observer les lumignons et les illuminations sous la neige a son charme, mais il ne faudra pas oublier gants, écharpe et bonnet, car les températures vont tomber. Il fera, selon Météo France, 2 degrés en moyenne en centre-ville.

 

Samedi, pluie et neige mêlées sont attendus en journée. Météo France prévoit de nouveau des flocons dans la soirée, mais le risque de neige sera moins fort que la veille. Les températures baisseront encore. Le mercure restera coincé à 0 degré samedi soir.

 

Enfin, dimanche, pour le dernier jour de la fête, seuls les plus courageux devraient se risquer à arpenter les rues de la Presqu’île et des pentes de la Croix-Rousse, car on annonce de la pluie. Mais il fera moins froid que les jours précédents. Comptez 6 degrés en moyenne, selon Météo France.



Tags : fête des Lumières 2017 | fete des lumieres |

Commentaires 1

Déposé le 07/12/2017 à 15h11  
Par Supuie Citer

La fête des lumières n est pas pour les lyonnais qui habitent à une quarantaine de kilomètres impossible de se garer et pas de lumière avant 19h!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.