Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

La famille ASVEL réunie pour un après-midi de basket à l’Astroballe

LyonMag.com

C'est une première à Lyon et peut-être même en France.

Les deux clubs masculin et féminin de basket du Grand Lyon joueront tous deux à l'Astroballe ce dimanche. Le directeur délégué de l'ASVEL, Gaëtan Muller, s'est montré particulièrement enthousiaste à l'idée de proposer un tel après-midi. Garçons et filles, l'ASVEL et le Lyon-ASVEL-féminin, joueront donc l'un après l'autre dans l'antre villeurbannaise ce dimanche.

 

Les féminines, 6es au classement, ouvriront le bal à 15 heures avec la réception de Lattes-Montpellier, 5es de la ligue. Les garçons suivront à 18 heures 30, avec une rencontre tout aussi explosive, puisqu'il s'agira du derby contre Bourg-en-Bresse.

 

"L'idée, c'était de faire un signe fort. On parle toujours de famille et d'accessibilité avec Tony Parker, et là il s'agit de mettre des actes en face de nos paroles. Avoir une journée complète avec de très gros match était vraiment l'opportunité parfaite et rêvée pour communier en famille. Je pense que c'est une volonté, non pas de le faire tous les week-end, mais une ou deux par an au moins", nous a confié ce mercredi Gaëtan Muller, en marge d'une conférence de presse sur l'Open Parc 2018.

 

Après son rachat en mars 2017 par Tony Parker, l'équipe féminine de basket de Lyon rejoint donc la famille ASVEL. C'est une occasion inespérée pour TP et Gaëtan Muller de faire rayonner l'identité ASVEL. Une occasion qu'il faudra néanmoins confirmer avec deux victoires sportives.



Tags : ASVEL | ASVEL féminin | pro A |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.