Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le LOU doit se relancer face à la section paloise

Les lyonnais ont l’occasion de revenir aux portes du podium.

Ce dimanche, à l’occasion de la 14e journée de Top 14, le LOU, 7e, reçoit la section paloise, 9e. L'opportunité pour les hommes de Pierre Mignoni de mettre un terme à cette spirale négative. En effet, le LOU ne s’est plus imposé en Top 14 depuis le 28 octobre dernier, face à la lanterne rouge Oyonnax, et reste sur une série de cinq défaites consécutives.

 

Même si celles-ci l’ont été, pour la plupart, face à des adversaires de haut de tableau (Montpellier, RC Toulon, Stade Rochelais), le LOU du début de saison est méconnaissable. La défense, si solide jusqu’à fin octobre, a encaissé en l’espace de cinq matchs la bagatelle de 153 points. C’est plus que sur le reste de la saison.

 

Face à la section paloise, le LOU a donc l’occasion de reprendre sa marche en avant. Un succès bonifié leur permettrait de se rapprocher du podium. Le coup d’envoi est attendu pour 14h au Matmut Stadium.



Tags : LOU | Top 14 | Section paloise |

Commentaires 1

Déposé le 31/12/2017 à 13h47  
Par GB69008 Citer

Bonjour moi je dit bon courage le Lou un match avant le jour de l'an c est pas très bon

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.