Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

Pro A : L’ASVEL corrigée à Chalon (84-52)

LyonMag.com

L’équipe conserve toutefois ses chances de qualification pour la Leader’s Cup.

Ce samedi, à l’occasion de la 16e journée de Pro A, l’ASVEL s’est lourdement incliné sur le parquet de l’ELAN Chalon (84-52). Le match a très vite tourné au cauchemar pour les Villeurbannais.

 

Après cinq minutes de « duel », la Green Team se montre maladroit au shoot et se fait distancer au score. À la fin du premier quart temps, l’ELAN mène de neuf points (19-10). Le calvaire continue durant la deuxième période, les locaux enchaînent les trois points. Ils rentrent au vestiaire avec plus de 20 points d’avance (46-23). Le match est quasiment plié.

 

Le troisième quart temps est dans la continuité des deux autres. L’ASVEL est toujours autant brouillon dans ses offensives. Avec plus de 30 points d’écart à dix minutes de la fin (84-52, 30e), il n’y a plus aucun d’espoir de s’imposer pour la Green Team. Défaite finale 84-52.

 

Malgré ce revers, l’ASVEL conserve sa huitième place. L’équipe a encore toutes ses chances de qualification pour la Leaders Cup. Il faudra pour cela s’imposer le week-end prochain à l’Astroballe, face à Hyères Toulon. Ils recevront en attendant Limoges, mercredi, pour la 3e journée d’Eurocup.



Tags : ASVEL | pro A | défaite |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.