Que faire à Lyon ce week-end du 2, 3 & 4 mars 2018 ?

Que faire à Lyon ce week-end du 2, 3 & 4 mars 2018 ?
DR

Après cette longue semaine de glaglagla, le week-end va faire du bien ! Faites le plein de chocolat chaud et de sorties dans la région lyonnaise avec ma sélection de bons plans, enjoy.

1. Joue-la comme Tiger Woods ! Ce week-end, l’association Lyon Street Golf vous propose le premier parcours de golf urbain grand public à la Croix-Rousse.

Les enfants, les débutants, les confirmés… Tout le monde peut participer aux parcours de golf qui s’étendent de la place des Tapis jusqu’au... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

2. Secrets de statues ! Le collectif du Murmure des Statues vous propose une nouvelle fois une balade urbaine à la découvertes des habitants de bronze et de pierres du 1er arrondissement de Lyon.

Munissez-vous de votre smartphone et de vêtement chauds (et surtout imperméables) et partez à la conquête d’anecdotes... (Lire la suite sur Yion de Lyon)


3. À l’intérieur c’est bien aussi ! Vous avez le choix parmi quatre salons ce week-end dans la région lyonnaise ! Du bien-être au voyage, en passant par du mobilier vintage ou encore par de belles Harley-Davidson… On fait le point !

• Rendez-vous à la Sucrière pour les Thermalies, un salon de bien-être par l’eau mais pas que ! Profitez d’ateliers massages, maquillage ou encore réflexologie plantaire… Infos ici.

• Rien de tel que de faire un... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

4. C’est mérité ! Après cette grosse vague de froid, je pense que vous avez bien le droit à un brunch savoyard, à volonté !

Rendez-vous sur la péniche du Bellona pour... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

Et sinon…

Ne loupez pas la Biennale Musiques en Scène qui a démarré cette semaine à Lyon. Vous pouvez en profiter tout ce week-end à l’Auditorium de Lyon. Infos ici.

Qui dit début du mois de mars, dit retour des terrasses sur les berges du Rhône ! Après avoir pris cher avec les inondations, elles auront bien besoin d’un peu d’amour et de bière fraîche.

Envie de faire du shopping sans vous ruiner ? Rendez-vous au vide-dressing Bon Fripe Bon Genre pour dénicher des pièces de nombreuses marques. Infos ici.

Pour mettre un petit peu de printemps dans votre chez vous, achetez vous quelques plantes verte au Jardin Ephémère des Puces du Canal ce week-end. Infos ici.

Et on n’oublie pas de souhaiter une bonne fête aux mamies dimanche !

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
johann le 03/03/2018 à 11:47

et ce soir
Ce soir concert de romain ughetto a lyon
#Concert #Acoustique à #LYON.
Péniche #LaMarquise.
Ouverture des portes 19H30.
Tickets sur place 15€.

Signaler Répondre

avatar
cofidis le 02/03/2018 à 15:09

Va bosser, t'auras des sous.

Signaler Répondre

avatar
culture sans fric le 02/03/2018 à 14:26
Toujours le flouze ? a écrit le 02/03/2018 à 14h04

Encore et toujours des activités monétaire.

peut être que celles sans monnaie n'on pas beaucoup d’intérêt pour en parler

Signaler Répondre

avatar
Toujours le flouze ? le 02/03/2018 à 14:04

Encore et toujours des activités monétaire.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.