Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

L’ASVEL se déplace à Nanterre pour un match historique !

LyonMag.com

Ce dimanche à 17h00, l’ASVEL disputera, face à Nanterre un match avec une saveur toute particulière : la U Arena, antre des rugbymen du Racing Metro 92, a été transformée pour l’occasion et le record d’affluence dans une salle en France devrait être battu avec 15 000 spectateurs attendus.

C’est dans ce cadre exceptionnel, digne d’un show de NBA, que les joueurs de T.J. Parker tenteront d’oublier la débâcle de samedi dernier face à Boulazac. Pour cette 22ème journée de Jeep Elite, l’enjeu est comptable, mais pas seulement, puisqu’il est question de prestige entre ces deux poids lourds du basket français. Face à une équipe qui sera boostée par son public, les coéquipiers de Charles Kahudi devront se transcender pour se relancer dans la course aux play-offs tout en étant privé de John Roberson, mis à pied par le club ce vendredi.

 

La tâche s’annonce donc ardue contre les joueurs des Hauts-de-Seine qui restent sur deux victoires. Mais lors de leur dernière confrontation, l’ASVEL s’était imposé assez largement (81-65). Dans un contexte beaucoup plus hostile, reproduire cette performance relèverait de l’exploit. C’est exactement ce dont ont besoin les Villeurbannais pour engranger de la confiance et espérer jouer les premiers rôles en fin de saison.



Tags : ASVEL | Jeep Elite | nanterre |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.