Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Le réseau TCL adapte son offre pour la foire internationale de Lyon

Photo d'illustration - LyonMag

Pour sa 102ème édition aux couleurs londoniennes, la Foire internationale de Lyon devrait à nouveau attirer des des milliers de visiteurs à Eurexpo. Pour l’occasion, les TCL proposeront à nouveau une desserte adaptée à ce flux massifs de personnes, alors que la Foire s’étendra du 23 mars au 2 avril.

Ainsi, le premier départ sur la ligne T5 se fera peu avant 7h30 à Grange Blanche, tandis qu’à Eurexpo, le dernier tramway partira à 22h10, le tout à une fréquence de 8 à 10 minutes.

Quant à la ligne 100 spécifiquement retenue pour desservir le parc Eurexpo, elle partira de Vaulx-en-Velin La Soie dès 9h00 et l’ultime bus quittera le site d’exposition à 21h30. Pour cette ligne, la fréquence sera de 35 minutes. Notez également que pour les mardis 27 et vendredi 30 mars, jours de nocturnes, le dernier tramway partira d’Eurexpo à 00H00 et le dernier bus à 23h30.

Enfin, les voyageurs TCL pourront bénéficier d’un tarif préférentiel (5€ au lieu de 7.50€) sur présentation de leur titre de transports.



Tags : TCL | foire de lyon | 2018 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.