Véronique Szkudlarek : "Tout le monde peut se faire plaisir à la Foire de Lyon"

La directrice de la Foire de Lyon, Véronique Szkudlarek, était l'invitée ce lundi matin de Gérard Angel, dans les Coulisses du Grand Lyon.

Véronique Szkudlarek : "Tout le monde peut se faire plaisir à la Foire de Lyon"
Véronique Szkudlarek - LyonMag

Alors que certains pourraient penser que la Foire de Lyon est un événement désuet, sa directrice assure qu'elle a encore son utilité, "sinon on n'aurait pas autant d'exposants qui viennent tous les ans ni autant de public. On a à peu près 1 000 exposants et un peu plus de 200 000 visiteurs chaque année. On a aussi un chiffre d'affaires qui se situe à environ à 80 millions d'euros. En une journée on fait autant qu'un hypermarché à l'année. On est sur des chiffres qui sont conséquents, donc oui, l'utilité elle est là."

Sur le public qui se déplace à la foire, Véronique Szkudlarek explique qu'il "est très varié en fait. C'est un événement populaire dans le bon sens du terme. Ça concerne tout le monde. Les jeunes, les moins jeunes, les plus âgés, les hommes, les femmes, les gens qui ont des moyens ou ceux qui en ont moins. Donc tout le monde est concerné par la foire et tout le monde peut se faire plaisir en fait.

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
nono-- le 26/03/2018 à 16:12

Bravo Véro !
Tu es non seulement évidemment super compétente, mais en plus rayonnante comme d'hab !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.