Rhône : Hélène Geoffroy intègre le bureau national du PS

Rhône : Hélène Geoffroy intègre le bureau national du PS
Hélène Geoffroy - LyonMag

Fraichement nommé à la tête du Parti Socialiste, Olivier Faure a dévoilé la composition de la nouvelle équipe dirigeante. Ancienne secrétaire d'Etat et actuelle maire de Vaulx-en-Velin, Hélène Geoffroy a été chargée de "La République des Territoires".

Désormais réduit à 24 membres (contre 80 auparavant), le secrétariat du PS intègre Hélène Geoffroy dans ses rangs. Celle dont la carrière politique a commencé à Vaulx-en-Velin se voit à nouveau confier des responsabilités nationales, deux ans après avoir exercée en tant que secrétaire d'Etat auprès de la ville, de la jeunesse et des sports, chargée de la ville.

Pour rappel, la maire vaudaise avait soutenu Manuel Valls lors des dernières primaires de la gauche, tout comme elle avait qualifié la candidature de Benoit Hamon aux présidentielles de "témoignage plus utopiste que réaliste".

Elle exercera notamment aux côtés de Jean-François Debat, président du groupe PS à la région Auvergne-Rhône-Alpes et farouche opposant à Laurent Wauquiez. Celui qui est également maire de Bourg-en-Bresse se chargera des "transitions écologiques et énergétiques" au sein du secrétariat du parti.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
charlie le 31/05/2018 à 14:58

la maire joiue lautruche incapable de gerer sa ville

Signaler Répondre

avatar
Leon69120 le 24/05/2018 à 20:32

Après sa gestion catastrophique de sa ville de Vaulx-en-Velin, après un séjour avec le dernier gouvernement socialiste, la chasse à la place de choix continue pour cette diplômée de Polytechnique. Bon courage aux socialistes qui reçoivent un nouvel handicap !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.