Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Que faire à Lyon ce week-end du 4, 5 & 6 mai 2018 ?

DR

Allelujah c’est bientôt le week-end et on ne va clairement pas s’ennuyer ! Découvrez plein d’idées de sorties à faire à Lyon et dans sa région, enjoy.

1. Vamos a la playa ! Après une semaine bien tristounette, c’est enfin le retour du soleil et de la chaleur à Lyon ! Un temps parfait pour aller au Parc Miribel-Jonage et surtout à la plage de l’Atol qui fait sa réouverture avec une surprise... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

2. Jusqu’au bout des Nuits ! Qui dit mois de mai, dit festival des Nuits Sonores ! Les NS Days et les Nuits démarrent officiellement en début de semaine prochaine mais vous pouvez déjà profiter d’événements off, dits Extra!.

Ce week-end, rendez-vous au Transbordeur pour une journée sous le soleil, posés dans des transats à faire des blindtest à écouter du son ! Direction... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

3. Arts de rue ! Une journée street art et musique ça vous dit ? Ne loupez pas l’événement Graffiti Open Air sur la place Mazagran.

Admirez des fresques de street-art réalisées en live par... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

4. Toujours sur le même thème… On continue à parler de street-art avec une balade bien sympa proposée par Nomade Land. Partez à la découverte des graffs de Lyon avec Flo81, un guide particulièrement bien... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

5. Envie de chiner ? Direction le quartier de Vaise pour la 11ème édition de leur brocante/vide-grenier.

Retrouvez plus... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

6. Pour le 8 mai… On pense aussi à mardi, jour férié les amis ! Direction Sainte-Foy-Lès-Lyon pour Nature en Fête, un événement incontournable qui a lieu tous les ans.

Retrouvez un grand marché de plantes et de fleurs et... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

Et sinon…

Le Parcours du Coeur s’arrête ce week-end à Lyon sur la place Edgar Quinet. Cet événement a pour but de prévenir les maladies cardio-vasculaire, d’informer des gestes qui sauvent et mettre en avant le rôle positif de l’activité physique sur la santé. Une balade vélo est organisée le matin même. Toutes les infos ici.

Tiens, un petit brunch ce week-end ? Direction l’hippodrome de Parilly pour bien manger, suivre les courses hippiques et profiter des activités enfants. Infos ici.

Et puis comme c’est le premier week-end du mois, on profite de la gratuité du Planétarium de Vaulx-en-Velin samedi et du Musée Gallo-Romain de Lyon dimanche.



Tags : bons plans week-end lyon |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.