Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Que faire à Lyon pour ce week-end de Pentecôte 2018 ?

DR

Ça va, vous avez survécu à cette semaine SANS JOUR FÉRIÉ ? Je sais, c’était compliqué, on n’était plus habitués à ça mais rassurez-vous ! Un week-end de trois jours arrive pour certains d’entre vous, alors tâchez de bien en profiter avec ma sélection de bons plans.

1. Libérée, délivrée ! Souuus l’océééan ! C’est l’histooooiiire de la vie ! Passons en mode chansons Disney si vous le voulez bien avec un super concert prévu ce week-end à l’Amphithéâtre de Lyon.

Redécouvrez des scènes mythiques des films... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

2. Festival étudiant, pas uniquement réservé aux étudiants ! Les 24H de l’INSA c’est deux soirées concerts avec Kavinsky, Danakil, Hilight Tribe et... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

Photo 24heures.org

 

3. La fête de l’Iris à Oullins ! Comme chaque année les Oullinois et lyonnais envahissent le Parc de Chabrières pour la fête incontournable du printemps… La fête de l’Iris !

Le thème de cette 28ème édition... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

4. Soirée culture ! C’est parti pour la 1ème Nuit Européenne des Musées, l’occasion de découvrir ou redécouvrir plein d’établissement lyonnais.

Parmi eux, le Musée des Beaux-Arts ouvert jusqu’à minuit, le MAC, les Musées Gadagne, le Musée... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

5. SHOPPING ! Envie de faire des folies ce week-end ? Rendez-vous à l’Hôtel-Dieu pour l’ouverture de Citadium ce samedi ! L’enseigne reine... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

 6. NUW ! Ce n’est pas un nouveau Pokémon mais bien la Ninkasi Urban Week qui est de retour !

Faites le plein de concerts et d’événements urbains bien cool dans tous les établissements Ninkasi de... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

7. Last days ! C’est le dernier week-end pour découvrir la Biennale de Mosaïque Contemporaine à l’Orangerie du Parc de la Tête d’Or. 

Participez à des... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

Et sinon…

Envie de bien rigoler ce week-end ? Direction le festival d’humour « À vous de jouer » au café-théâtre Le Nombril de Monde. Plusieurs compagnies présenteront un extrait de leur spectacle et vous devrez voter pour vos préférés, comme dans un télé-crochet ! Infos ici.

Ne loupez la foire de Chaponnay, une véritable tradition du lundi de Pentecôte. Infos ici.

Venez voir du muscle et du vrai sur les berges ce week-end, l’événement The Challenger est de retour au skatepark de la Guillotière samedi 19 mai ! Une centaine de participants partageront leur passion du street work out avec vous.



Tags : bons plans week-end lyon |

Commentaires 1

Déposé le 18/05/2018 à 13h10   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Manu Citer

Et aussi : Un GRAND VIDE GRENIER sur les quais de Saône à côté de l’Ile Barbe dans le 9ieme arrondissement !!! Pleins d’exposants et le beau temps sera au rendez vous !!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.