Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Tony Parker - LyonMag

Tony Parker : “pas atteint nos objectifs” à l’ASVEL

Tony Parker - LyonMag

La saison de l'ASVEL est un échec. Un recrutement mal géré, un entraîneur viré en cours d'année et une élimination en quarts de finale des play-offs, c'est effectivement gênant pour un club à l'ambition et aux moyens importants.

"Nous n'avons pas atteint nos objectifs, et c'est très, très décevant", a annoncé Tony Parker ce jeudi matin dans le Progrès. "Il y a eu beaucoup de hauts et de bas. La mayonnaise n'a pas pris et nous n'avons jamais réussi à trouver une identité défensive", poursuit le président de l'ASVEL.

 

L'an prochain, un nouvel entraîneur remplacera l'intérimaire TJ Parker. Mais ce dernier devrait rester assistant coach. "Un jour, je lui redonnerai une vraie chance, pour qu'il puisse choisir son équipe dès le début de la saison", promet son frère Tony.

 

Les noms de Zvezdan Mitrovic, Sasha Djordjevic et Sergio Scariolo circulent pour reprendre en main la Green Team. L'officialisation est attendue avant mi-juin.



Tags : ASVEL | Tony Parker | TJ Parker |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.