Bison Futé voit orange pour le dernier week-end avant la rentrée des classes

Bison Futé voit orange pour le dernier week-end avant la rentrée des classes
photo d'illustration - Lyonmag.com

L'heure de la rentrée sonnera lundi. Ce week-end marque donc le retour des derniers vacanciers. Les routes s'annoncent chargées dès vendredi, prévient Bison Futé.

Si la journée de vendredi est classée verte, le trajet retour ne devrait pas être de tout repos pour les sudistes. Bison Futé prévoit un trafic chargé de 8h à 23h dans toute la Vallée du Rhône, avec un pic de bouchons prévu entre 15h et 17h.

Samedi, le drapeau orange sera de sortie en Auvergne-Rhône-Alpes. Les principales difficultés seront à signaler entre Orange et Lyon dans le sens des retours, avec des ralentissements annoncés dès 8h et jusqu'à 17h. Il sera également conseillé d'éviter l'A7 au sud de Lyon entre 12h-14h.

Et pour ceux qui veulent profiter des vacances jusqu'au bout, sachez que la journée de dimanche sera marquée par un trafic dense en Vallée du Rhône, de 8h à 19h, avec un pic de circulation prévu entre 12h et 14h.

Tags :

bison fute

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Yvon le 29/08/2018 à 23:27

Comme tous les week-ends de juillet et août, des abrutis vont prendre leur voiture, le même jour, à la même heure, pour aller dans la même direction.

Qu'ils sont bêtes !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.