Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag.com

Un incendie déclaré grande rue de la Guillotière en pleine nuit, 33 personnes évacuées

Photo d'illustration - LyonMag.com

Un immeuble d'habitation a pris feu dans la rue et a nécessité l'évacuation de nombreuses personnes. Aucune victime n'est cependant à déplorer.

Pas de drame mais une belle frayeur pour ces habitants de la grande rue de la Guillotière. Dans la nuit de samedi à dimanche, un incendie s'est déclaré dans les combles d'un immeuble d'habitation. Les occupants du bâtiment ont été réveillés par la lueur des flammes à travers les fenêtres et la propagation des fumées. Ils ont toutefois  pu évacuer l'immeuble par les escaliers.

 

Pris en charge par les pompiers, les habitants de l'immeuble incendié ont été relogés. Un incendie qui a été rapidement maitrisé par les pompiers, et dont la cause est jusqu'ici inconnue.



Tags : incendie | Grande rue de la Guillotière | évacuation |

Commentaires 2

Déposé le 17/09/2018 à 16h59  
Par 2018? Perdue dans les couloirs du temps. Citer

Lyon est revenue au moyen âge ,incendie, agressions,voleurs de grands chemin ..... et des aristocrates qui continuent à se pavoiser en étouffant d’impots Leurs cerfs (les connards qui bossent,travailleurs pauvres..)

Déposé le 17/09/2018 à 15h41  
Par Hum Citer

Cause inconnue ?
Laissez-moi deviner... logements peu entretenus, surpeuplés ?
Non respect des règles de sécurité élémentaires par les habitants ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.