Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Face aux Saracens, le LOU Rugby va affronter “ce qui se fait de mieux en Europe”

LyonMag

C'est un habitué de la Coupe d'Europe que va affronter le LOU Rugby ce samedi pour la 2e journée de poule de Champions Cup.

Les Lyonnais se déplacent chez les Anglais de Saracens, champion d'Angleterre en titre et double vainqueur de la prestigieuse compétition européenne en 2016 et 2017.

"C'est ce qu'il se fait de mieux en Europe. On va essayer de rivaliser. Sur des matchs comme ça, il faut bien se préparer. Mais ce sera intéressant. C'est un super challenge d'aller jouer les meilleurs, d'aller se confronter à ce qu'il se fait de mieux en Europe, voire dans le monde", a affirmé David Attoub, entraineur de la mêlée.

 

Mais les hommes de Pierre Mignoni entendent bien jouer leur chance : "On sait qu'ils sont très costauds, mais on ne vas pas les regarder pendant 80 minutes", a prévenu David Attoub : "On va essayer de faire un bon match. Ils sont bons partout, il n'y a pas un secteur particulier où on les craint. Mais on a nous aussi des atouts et on peut faire un bon match là-bas".


Ce remake de David contre Goliath débutera à 18h30.



Tags : LOU | lou rugby |

Commentaires 1

Déposé le 20/10/2018 à 09h22  
Par Allez le LOU Citer

Ce n'est que du bonheur d'affronter les Saracens, même si cela sera très très difficile c'est ce fait grandir.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.