Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Pierre Mignoni - LyonMag

Le LOU chute avec les honneurs contre les Saracens (29-10)

Pierre Mignoni - LyonMag

Les supporters du LOU Rugby peuvent être fiers de leurs joueurs. Ces derniers ont prouvé samedi qu'ils évoluaient désormais dans une autre sphère.

Car avant la rencontre de Coupe d'Europe contre les Saracens, rares sont ceux qui croyaient en les chances des Lyonnais face au champion d'Angleterre en titre et double vainqueur de la prestigieuse compétition européenne en 2016 et 2017.

 

Pourtant, les joueurs de Pierre Mignoni n'ont franchement pas été ridicules, à l'image de Lacombe, auteur du seul essai lyonnais.

 

Si le LOU s'incline au finale 29-10, c'est essentiellement à cause de sa première période attentiste. Devant le public de l'Allianz Park de Hendon, les Britanniques menaient 17-3. Un avantage difficile à remonter, surtout face à de tels joueurs expérimentés.

 

Dernier de sa poule, le LOU scrutera avec attention l'autre rencontre du jour ce dimanche. Nul doute qu'un nouveau faux pas de Glasgow contre Cardiff lui permettra de savoir quel adversaire il faudra absolument battre la prochaine fois.



Tags : lou rugby | LOU |

Commentaires 2

Déposé le 21/10/2018 à 11h28  
Par Allez le LOU Citer

FREE OL a écrit le 21/10/2018 à 09h03

Une classe d écart mais que de fautes techniques pour ce niveau

C'est aussi comme ça qu'on progresse.
Il faudra veiller à valider ces expériences en top 14.

Déposé le 21/10/2018 à 09h03  
Par FREE OL Citer

Une classe d écart mais que de fautes techniques pour ce niveau

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.