Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Gérard Angel et Blandine Brocard - LyonMag

Blandine Brocard (LREM) : “Il faut construire ensemble notre future France”

Gérard Angel et Blandine Brocard - LyonMag

Blandine Brocard, députée LREM du Rhône, est l’invitée ce mercredi matin de Gérard Angel, dans les Coulisses du Grand Lyon.

Un tweet de Blandine Brocard avait rarement rencontré un tel succès. Pendant les vacances de Noël, la députée LREM de la 5e circonscription du Rhône avait fait un bad buzz en rapportant une présumée conversation avec son propre fils. Ce dernier, âgé de 7 ans, réagissait à la Une de M le Magazine, concluait que les journalistes ne faisaient pas bien leur travail.

"Depuis des semaines, les fameuses chaînes d’information en continu nous dépeignent une certaine facette du pays. Et quand on regarde les gros titres de la presse internationale, on voit "la guerre", "le chaos". (…) C’était simplement remettre un peu de bon sens dans ces évènements", réagit Blandine Brocard.

 

"Les Français expriment un ras-le-bol que j’entends très bien. Mais il n’est pas dû à nos mesures. C’est la conséquence de 30 à 40 années de renoncement face à des réformes qui auraient dû être faites", poursuit la députée macroniste qui attend beaucoup du débat national : "Il faut construire ensemble notre future France".

 

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en vidéo sur LyonMag.com.

 



Tags : les coulisses du Grand Lyon | Blandine Brocard | Brocard | LREM | gilets jaunes |

Commentaires 82

Déposé le 07/02/2019 à 12h12  
Par aima pile Citer

Dans 5 ans rien aura changé et les successeurs diront aussi c'est de la faute de ceux d'avance. Ils nous font le même coup a chaque fois

Déposé le 07/02/2019 à 12h11  
Par aima pile Citer

Le grand débat s'est vite transformé en campagne électorale pour Macron

Déposé le 07/02/2019 à 12h09  
Par aime à pile Citer

Langue de bois

Déposé le 06/02/2019 à 08h07  
Par Objectif Lune Citer

En tout cas, s'il y a une future France à construire, ce n'est certainement pas celle de LREM...

Déposé le 14/01/2019 à 09h48  
Par Contribuable excédé Citer

Et si elle se mettait à travailler cette Brocard ? Depuis 20 mois elle touche 15.000 euros par mois et ne fait rien, alors à quoi elle sert ?

Déposé le 13/01/2019 à 06h43  
Par licenciement Citer

Coucou Blandine, nous sommes de retour les Gilets Jaunes et nous allons te virer comme ton patron Macron.
On ne vous veut plus, il faut degager rapidement.
L enfumage des cahiers de doléances n empechera pas une dissolution et de nouvelles elections. Tu peux preparer
tes valises Vuitton et les mettre dans ta grosse bagnole car ton job va s arreter tres vite. Et puis bonne année !!!

Déposé le 12/01/2019 à 19h28  
Par lacruche Citer

"Il faut construire ensemble notre future France"

Merci pour l'info.

Déposé le 12/01/2019 à 16h53  
Par Lionel couzon Citer

Dramatique de voir une pauvre fille qui annone les éléments de langage de Lrem. Vivement la dissolution pour virer cette incapable.

Déposé le 12/01/2019 à 13h03   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par mauvaise foi! Citer

BB a une permanence à Neuville où je l’ai rencontrée sans problème !!!

Déposé le 11/01/2019 à 14h47  
Par Pouzoual Citer

Comment peut on avoir un jugement positif sur Madame Brocard qui est absente sur la circonscription, injoignable à Paris et surtout garantie 100% inefficace.
C'est un comble qu'elle nous explique ce qu'il faut faire alors qu'elle même est incapable en tout !!!
Plusieurs Fontaines ont essayé de la rencontrer et chaque fois cela n'a pas été possible. J'ai moi même croisé une seule fois son photographe (un gros Monsieur désagréable) qui ne connaissait même pas l'adresse de sa permanence.....car elle n'avait pas de permanence.
Comment prendre les citoyens pour des imbéciles ? Vous avez la réponse avec cette personne

Déposé le 11/01/2019 à 11h49  
Par Courageuse BB! Citer

Crac a écrit le 11/01/2019 à 05h56

On voit bien que certains essayent de changer de sujets mais Madame Brocard a voté Toutes les hausses de taxes et d impôts. Elle a affaibli les retraités et la classe moyenne de notre Pays. Elle n a rien dit quand Macron a injurier en plusieurs fois les Français (moins que rien, gaulois refractaires,....). Elle a soutenu le voyou Benalla et a cautionner cette situation. Elle a accepté la decision de Collomb et kimerfeld de virer la représentation de tous les maires a la métropole. Elle est totalement absente et est régulièrement en vacances aux frais de la République.
Incapable d aller rencontrer les gilets jaunes , elle emploie 2 elus de Saint Germain au Mont d or (le Maire Renaud George et un adjoint ) qui ne font strictement rien.
Cela va péter

Blandine BROCARD, sauf à être exclue de LREM n'a pas le choix, elle est obligé de voter toutes les lois que son Groupe a décidé de voter...elle a signé un engagement à le faire pour bénéficier de l'étiquette LREM pour que les électeurs qui se plaignent aujourd'hui votent pour elle ou pour n'importe qui d'autre!

Elle a théoriquement la liberté de vote sur les questions éthiques... mais en réalité elle a compris que là aussi elle n'avait pas le choix Benjamin GRIVEAUX qui veut être élu Maire de PARIS et a besoin du vote du MARAIS a menacé tous les députés qui oseraient s'opposer à la PMA Sans Père, au Droit à l'enfant et au Droit au Sperme pour toutes!

Cette femme est courageuse mais pas téméraire...

https://www.youtube.com/watch?v=VPOYtC1n5bE

Déposé le 11/01/2019 à 05h56  
Par Crac Citer

On voit bien que certains essayent de changer de sujets mais Madame Brocard a voté Toutes les hausses de taxes et d impôts. Elle a affaibli les retraités et la classe moyenne de notre Pays. Elle n a rien dit quand Macron a injurier en plusieurs fois les Français (moins que rien, gaulois refractaires,....). Elle a soutenu le voyou Benalla et a cautionner cette situation. Elle a accepté la decision de Collomb et kimerfeld de virer la représentation de tous les maires a la métropole. Elle est totalement absente et est régulièrement en vacances aux frais de la République.
Incapable d aller rencontrer les gilets jaunes , elle emploie 2 elus de Saint Germain au Mont d or (le Maire Renaud George et un adjoint ) qui ne font strictement rien.
Cela va péter

Déposé le 10/01/2019 à 16h45  
Par MarcG Citer

Impossible de rencontrer Brocard.
On m'a répondu toujours à Paris.
Aussi je mets mon gilet jaune...

Déposé le 10/01/2019 à 15h24  
Par Entre BB et TOURAINE-ISAAC-SIBILLE ..y a pas photo! Citer

Pas touche au lobby pharmaceutique! a écrit le 10/01/2019 à 14h40

Blandine BRIOCARD n'est pas nulle...elle est charmante intelligente, ouverte, à l'écoute, pleine de bonne volonté... mais novice, humiliée et muselée par les dirigeants de la secte!... c'est différent!

Son péché originel?

Ne pas avoir compris que LREM, BUZYN, MACRON, TOURAINE, ISAAC SIBILLE sont culs et chemises avec le lobby pharmaceutique...

Croyant sa parole libre elle a osé s'insurger contre les 11 vaccins obligatoire en une seule injection! Elle aura du mal à s'en remettre!

https://www.lyoncapitale.fr/politique/11-vaccins-obligatoires-blandine-brocard-lrem-demande-un-debat/

https://www.lyonmag.com/article/91811/vaccins-obligatoires-blandine-brocard-lrem-taclee-devant-ses-collegues-deputes-par-richard-ferrand

Blandine Brocard
?
Compte certifié

@BBrocard
Suivre Suivre @BBrocard
Plus
Amendements rejetés : il y aura 11 #vaccins obligatoires pour les enfants qui naîtront l'année prochaine.
1:59
10:50 - 27 oct. 2017

D'ailleurs ils serait bon de remettre ce sujet sur le tapis si le (pseudo) Grand Débat a lieu (sans la moindre illusion, mais juste pour leur montrer que tout cela est bidon!)

"Premier marché mondial, l'industrie pharmaceutique a une puissance de feu politique et médiatique incroyable. Aujourd'hui, l'Assemblée Nationale nous en a donné le triste spectacle avec la prestation du député MODEM Cyrille Isaac-Sibille, aux liens d'intérêts explicites, qui a défendu une proposition de loi écrite pour leur plaire.

Le 9 mai était examinée en commission des affaires sociales de l’Assemblée nationale une proposition de loi du groupe centriste MODEM, qui porte sur la réforme des « Comités de protection des personnes ». Ces comités ont pour rôle de s’assurer que tout projet de recherche portant sur l’être humain respecte diverses mesures (médicales, éthiques et juridiques) visant à assurer la protection des personnes qui participeront à cette recherche. Il existe une quarantaine de comités en France, composés de chercheurs, de professionnels de santé, d’usagers, d’associations et de psychologues. Ces comités doivent en particulier donner leur aval à des essais cliniques, c’est-à-dire les études qui évaluent l’efficacité et la tolérance d’un traitement.

Une proposition de loi qui fragilise la protection des patients ..."

http://www.alterinfo.net/Quand-le-lobby-pharmaceutique-fait-la-loi_a138680.html

Blandine BROCARD est dans la Majorité mais pas dans le même camp que les TOURAINE et ISAAC-SIBILLE... or qui sont les plus puissants?

Qui a intérêt à discréditer celle qui a osé s'opposer ouvertement aux intérêts des financeurs de MACRON et de bien d'autres?

Déposé le 10/01/2019 à 15h18  
Par Pétition ...contre les 11 vaccins! Citer

BB sur la même ligne que Montagnier et Joyeux, bravo BB! a écrit le 10/01/2019 à 15h07

APPEL A LA RAISON

11 vaccins : Appel urgent aux personnels et professionnels de santé
Chers collègues, chères consœurs, chers confrères

La nouvelle loi, une erreur grave de santé publique
La nouvelle loi qui impose 11 vaccinations aux enfants est une grave erreur de santé publique. Elle a été amplement évoquée par la presse.

Nous, professionnels de Santé, prescripteurs et/ou vaccinateurs sommes engagés par la loi sur une voie qui pourrait se retourner contre certains de nos propres patients, contre notre profession, et contre nous-mêmes.

Vous allez comprendre pourquoi. Cet Appel souligne des éléments importants sur le sujet. Lisez-le attentivement avant d’accepter de le signer.

Nous ne sommes pas contre les vaccins : nous sommes opposés aux vaccinations systématiques et trop nombreuses avant l’âge de 2 ans.

Ces pratiques exposent les petits enfants à des complications, car leur système immunitaire n’est pas prêt à recevoir tant d’agressions antigéniques.

C’est ainsi que l’on peut craindre :

Des morts subites du Nourrisson, même si elles sont rares ;
Des maladies auto-immunes chroniques graves et handicapantes dans les années suivantes particulièrement du fait de la présence de quantités trop importantes de l’adjuvant aluminique dans la composition de la plupart des vaccins ;
Des risques de cancers particuliers, des os, des muscles, des cartilages.. que sont les sarcomes, extrêmement graves chez des adolescents et adultes jeunes, détectés déjà chez les animaux recevant des vaccins avec l’adjuvant aluminium.


Vous êtes personnellement concerné si vous êtes :
Médecins et Chirurgiens généralistes ou spécialistes,
Internes des hôpitaux quelles que soient les spécialités,
Etudiants en médecine, pharmacie, kinésithérapie,
Pharmaciens d’officine ou d’industrie,
Sages-femmes, infirmières-infirmiers et autres personnels de santé
diplômé ou en formation.
Si vous appartenez au grand public, hors des professions de santé, n’hésitez pas à proposer ce texte à ceux qui vous soignent. Ils sont plus que jamais concernés et responsables.

Cet Appel est lancé par deux professeurs de médecine :

image: https://dp8v87cz8a7qa.cloudfront.net/44962/5a58ef97b6b9a1515777943.jpg

Pr Luc Montagnier
image: https://dp8v87cz8a7qa.cloudfront.net/44962/5a58ef2ddf6891515777837.jpg

Pr Henri Joyeux
Le Pr Luc Montagnier
Prix Nobel de Médecine pour la découverte du Virus de l’Immunodéficience Humaine

Pr Henri Joyeux
Prix International de Cancérologie pour ses travaux en Nutrition



Voici la liste officielle des 120 premiers signataires

Dr Bernard Albouy, Dr Anne Anthonissen, Dr Bernard Astruc, Dr Xavier Aubrun, Dr Jacqueline BAHU, Dr Nathalie Barral, Dr Ann-Marie Bendahan, Dr Françoise Berthoud – Pédiatre, Dr Etienne Binet, Dr Anne Borde, Dr Anne BORIE, Dr Anick Bossy , Colette Braud Pharmacien, Docteur Pierre-Eugène de Braucourt, Dr Gérard Breton, Dr Carole Bloch, Alexia Boiron Infirmière puéricultrice, François Cabanis Ostéopathe, Marie-Martine Chabanne Pharmacienne, Dr Jacques Chevassu, Dr Christian Carrere, Dr Jean-Louis Chamblas, Dr Marie Dominique Chemin, Dr Gérard Coanon, Dr Alain Coiffard, Dr Christian Coulon, Dr Louis-Marie Coupé, Christine Cuisiniez Pharmacienne, Dr Philippe Dechazournes, Catherine Deglesne Pharmacienne, Dr André Devos, Dr Drogou Françoise, Dr Maurice Dubail, Dr Chantal Duley, Dr Carole Dupont, Dr Agnès Dupond, Dr Eric Dupré, Dr Caroline Duvert-Gouverneur, Dr Bénédicte Echard, Dr Guy Ferré, Dr Marie Caroline Fleury Munier , Dr Marie-Dominique Fouqueray, Pr Jean-Bernard Fourtillan Professeur de chimie thérapeutique, Dr Jean Garnier, Chantal Giannoni Educatrice de jeunes enfants, directrice de crèche, Dr Alexandre Girard, Dr Jean-Jacques Grenouillet , Patrick Giusti., Dr Albert Hache, Dr Véronique Hajek-Maurer, Dr Claude HERMANN, Dr Françoise Hulin, Dr. Alina Ionescu, Dr Michèle Jeammet, Pr Henri Joyeux, Dr Michel kasbarian, Dr Ines Kint, Dr Philippe Koch, Dr Danielle Kuhn , Dr Petra Kunze, Dr Dominique Larroque, Dr Simone Le Brun, Dr Véronique Ledieu , Dr Jérôme Lesage, Dr Nicole Maguy, Dr Gérard Malhomme, Dr Jean-Claude Mamelle, Dr Martine Masseguin, Dr Christian Mauroy, Dr Edith Mebsi, Dr Mardiros Meguerditchian, Dr Martine Masseguin, Dr Bénédicte Mignot, Isabelle Minvielle Pharmacien, Alain Millot ostéopathe, Pr Luc Montagnier, Dr Dominique Mossino, Isabelle Morin Desleau, puéricultrice, directrice de crèche, Dr Lucie Nicolle, Dr Jean-Robert Nieddu, Florence Nguyen Pharmacien, Dr Sambologo Ouedraogo, Dr Michel Parini, Dr Jean Marie Pellegrin, Dr Delphine Perche, Dr Nicole Perrot, Dr Marie-Antoinette Piens, Dr Rodolphe Picquet, Dr Jean-Pierre Poinsignon, Dr Jean-Michel Pon, Dr Françoise Pons, Dr Dominique Prost, Dr Denis Pugeaut, Dr Annabelle Rimalou , Dr Christelle Rolland Chirurgie dentaire, Dr Pierre Rouzaud, Dr Louis Ruhlmann , Dr Jean-Didier de Saint Florent, Dr Patrick Salvia, Dr Marie Schmutz, Dr Hugues Schwieg, Docteur Jean SENTUCQ-RIGAL, Pierre Sindezingue Pharmacien, Dr Hervé Staub, Dr Patrick stora , Dr Laurent Subiger, Dr Jacques Suisse, Dr Jean Louis Uchan, Frédéric Vallée Pharmacien, Dr Ludovic Valsesia, Dr Jean-Paul Toueille, Docteur Annie Trosler-Vergnet, Dr Luc Vangermeersch, Dr Pauline de Vaux, Dr Noëlle Vescovali, Sébastien Viac Ostéopathe, Dr Alain Vitiello, Dr Fançois Volff, Dr Agnes Wagner, Dr Philippe Watine, Dr Jean Paul Zemb Pédiatre




Voici 3 décisions d’une extrême gravité.
– Tout enfant né en France à partir du 1er janvier 2018 doit désormais obligatoirement recevoir avant ses 2 ans onze vaccins, contre trois auparavant.

– Les enfants non-vaccinés n’auront plus accès aux établissements d’accueil collectif à compter du 1er juin 2018.

– Les parents réfractaires ne relèvent plus désormais du Code de la santé publique

la suite ici https://www.11vaccinsobligatoires.com/appel-montagnier-joyeux/

Bravo BLANDINE vous tranchez par rapport aux "couchés de la MACRONIE" et des "recyclés du PS" comme TOURAINE!

Meilleurs Voeux 2019!

Déposé le 10/01/2019 à 15h14  
Par "Obscurantisme", "Complots" ...facile! Citer

complots en vogue a écrit le 10/01/2019 à 15h01

Ah c'est vrai le complot des labo pharmaceutiques et des vaccins....

Pauvre pays sombrant dans l'obscurantisme ...

Le Professeur Luc Montagnier - Prix Nobel de Médecine pour la découverte du Virus de l’Immunodéficience Humaine et le Professeur Henri Joyeux
Prix International de Cancérologie pour ses travaux en Nutrition sont-ils des "obscurantistes" et des "complotistes"?


Read more at https://www.11vaccinsobligatoires.com/appel-montagnier-joyeux/#Qp2kPrk3aAP7lD8u.99

Bravo Blandine pour votre position courageuse...bien que suicidaire!

Déposé le 10/01/2019 à 15h10  
Par Bravo BB! Citer

BB une femme courageuse! a écrit le 09/01/2019 à 11h52

Absolument faux, Blandine BROCARD ne touche pas 18000 euros par mois, comme député, ou alors prouvez le...

Elle est effectivement une élu de l'Ouest Lyonnais, mais elle n'est absolument pas "hors-sol" car elle fait partie des nouveaux députés... rien à voir avec les "députés professionnels" qui ne veulent pas partir en retraite à 72 ans comme Jean-Louis TOURAINE... Elle a eu le courage de dénoncer les 11 vaccins obligatoires imposés par BUZYN et le lobby pharmaceutique...

Elle a répondu à une question de son fils... et alors, rien d'honteux à le faire. (même si à sa place je n'aurai pas pris ce prétexte pour m'exprimer...)

Cette femme est tout à fait respectable. Elle a eu le courage de s'engager en politique... pas comme beaucoup qui se contente de baver et de critiquer sans jamais s'impliquer en tapant derrière leur écran...

Bravo Blandine!

https://www.11vaccinsobligatoires.com/appel-montagnier-joyeux/script/

On comprend que MACRON, BUZYN, FERRAND, TOURAINE, ISAAC-SIBILLE vous aient fait les gros yeux...au point que tous vos amendements sont boycottés!

Déposé le 10/01/2019 à 15h07  
Par BB sur la même ligne que Montagnier et Joyeux, bravo BB! Citer

Pas touche au lobby pharmaceutique! a écrit le 10/01/2019 à 14h40

Blandine BRIOCARD n'est pas nulle...elle est charmante intelligente, ouverte, à l'écoute, pleine de bonne volonté... mais novice, humiliée et muselée par les dirigeants de la secte!... c'est différent!

Son péché originel?

Ne pas avoir compris que LREM, BUZYN, MACRON, TOURAINE, ISAAC SIBILLE sont culs et chemises avec le lobby pharmaceutique...

Croyant sa parole libre elle a osé s'insurger contre les 11 vaccins obligatoire en une seule injection! Elle aura du mal à s'en remettre!

https://www.lyoncapitale.fr/politique/11-vaccins-obligatoires-blandine-brocard-lrem-demande-un-debat/

https://www.lyonmag.com/article/91811/vaccins-obligatoires-blandine-brocard-lrem-taclee-devant-ses-collegues-deputes-par-richard-ferrand

Blandine Brocard
?
Compte certifié

@BBrocard
Suivre Suivre @BBrocard
Plus
Amendements rejetés : il y aura 11 #vaccins obligatoires pour les enfants qui naîtront l'année prochaine.
1:59
10:50 - 27 oct. 2017

D'ailleurs ils serait bon de remettre ce sujet sur le tapis si le (pseudo) Grand Débat a lieu (sans la moindre illusion, mais juste pour leur montrer que tout cela est bidon!)

APPEL A LA RAISON

11 vaccins : Appel urgent aux personnels et professionnels de santé
Chers collègues, chères consœurs, chers confrères

La nouvelle loi, une erreur grave de santé publique
La nouvelle loi qui impose 11 vaccinations aux enfants est une grave erreur de santé publique. Elle a été amplement évoquée par la presse.

Nous, professionnels de Santé, prescripteurs et/ou vaccinateurs sommes engagés par la loi sur une voie qui pourrait se retourner contre certains de nos propres patients, contre notre profession, et contre nous-mêmes.

Vous allez comprendre pourquoi. Cet Appel souligne des éléments importants sur le sujet. Lisez-le attentivement avant d’accepter de le signer.

Nous ne sommes pas contre les vaccins : nous sommes opposés aux vaccinations systématiques et trop nombreuses avant l’âge de 2 ans.

Ces pratiques exposent les petits enfants à des complications, car leur système immunitaire n’est pas prêt à recevoir tant d’agressions antigéniques.

C’est ainsi que l’on peut craindre :

Des morts subites du Nourrisson, même si elles sont rares ;
Des maladies auto-immunes chroniques graves et handicapantes dans les années suivantes particulièrement du fait de la présence de quantités trop importantes de l’adjuvant aluminique dans la composition de la plupart des vaccins ;
Des risques de cancers particuliers, des os, des muscles, des cartilages.. que sont les sarcomes, extrêmement graves chez des adolescents et adultes jeunes, détectés déjà chez les animaux recevant des vaccins avec l’adjuvant aluminium.


Vous êtes personnellement concerné si vous êtes :
Médecins et Chirurgiens généralistes ou spécialistes,
Internes des hôpitaux quelles que soient les spécialités,
Etudiants en médecine, pharmacie, kinésithérapie,
Pharmaciens d’officine ou d’industrie,
Sages-femmes, infirmières-infirmiers et autres personnels de santé
diplômé ou en formation.
Si vous appartenez au grand public, hors des professions de santé, n’hésitez pas à proposer ce texte à ceux qui vous soignent. Ils sont plus que jamais concernés et responsables.

Cet Appel est lancé par deux professeurs de médecine :

image: https://dp8v87cz8a7qa.cloudfront.net/44962/5a58ef97b6b9a1515777943.jpg

Pr Luc Montagnier
image: https://dp8v87cz8a7qa.cloudfront.net/44962/5a58ef2ddf6891515777837.jpg

Pr Henri Joyeux
Le Pr Luc Montagnier
Prix Nobel de Médecine pour la découverte du Virus de l’Immunodéficience Humaine

Pr Henri Joyeux
Prix International de Cancérologie pour ses travaux en Nutrition



Voici la liste officielle des 120 premiers signataires

Dr Bernard Albouy, Dr Anne Anthonissen, Dr Bernard Astruc, Dr Xavier Aubrun, Dr Jacqueline BAHU, Dr Nathalie Barral, Dr Ann-Marie Bendahan, Dr Françoise Berthoud – Pédiatre, Dr Etienne Binet, Dr Anne Borde, Dr Anne BORIE, Dr Anick Bossy , Colette Braud Pharmacien, Docteur Pierre-Eugène de Braucourt, Dr Gérard Breton, Dr Carole Bloch, Alexia Boiron Infirmière puéricultrice, François Cabanis Ostéopathe, Marie-Martine Chabanne Pharmacienne, Dr Jacques Chevassu, Dr Christian Carrere, Dr Jean-Louis Chamblas, Dr Marie Dominique Chemin, Dr Gérard Coanon, Dr Alain Coiffard, Dr Christian Coulon, Dr Louis-Marie Coupé, Christine Cuisiniez Pharmacienne, Dr Philippe Dechazournes, Catherine Deglesne Pharmacienne, Dr André Devos, Dr Drogou Françoise, Dr Maurice Dubail, Dr Chantal Duley, Dr Carole Dupont, Dr Agnès Dupond, Dr Eric Dupré, Dr Caroline Duvert-Gouverneur, Dr Bénédicte Echard, Dr Guy Ferré, Dr Marie Caroline Fleury Munier , Dr Marie-Dominique Fouqueray, Pr Jean-Bernard Fourtillan Professeur de chimie thérapeutique, Dr Jean Garnier, Chantal Giannoni Educatrice de jeunes enfants, directrice de crèche, Dr Alexandre Girard, Dr Jean-Jacques Grenouillet , Patrick Giusti., Dr Albert Hache, Dr Véronique Hajek-Maurer, Dr Claude HERMANN, Dr Françoise Hulin, Dr. Alina Ionescu, Dr Michèle Jeammet, Pr Henri Joyeux, Dr Michel kasbarian, Dr Ines Kint, Dr Philippe Koch, Dr Danielle Kuhn , Dr Petra Kunze, Dr Dominique Larroque, Dr Simone Le Brun, Dr Véronique Ledieu , Dr Jérôme Lesage, Dr Nicole Maguy, Dr Gérard Malhomme, Dr Jean-Claude Mamelle, Dr Martine Masseguin, Dr Christian Mauroy, Dr Edith Mebsi, Dr Mardiros Meguerditchian, Dr Martine Masseguin, Dr Bénédicte Mignot, Isabelle Minvielle Pharmacien, Alain Millot ostéopathe, Pr Luc Montagnier, Dr Dominique Mossino, Isabelle Morin Desleau, puéricultrice, directrice de crèche, Dr Lucie Nicolle, Dr Jean-Robert Nieddu, Florence Nguyen Pharmacien, Dr Sambologo Ouedraogo, Dr Michel Parini, Dr Jean Marie Pellegrin, Dr Delphine Perche, Dr Nicole Perrot, Dr Marie-Antoinette Piens, Dr Rodolphe Picquet, Dr Jean-Pierre Poinsignon, Dr Jean-Michel Pon, Dr Françoise Pons, Dr Dominique Prost, Dr Denis Pugeaut, Dr Annabelle Rimalou , Dr Christelle Rolland Chirurgie dentaire, Dr Pierre Rouzaud, Dr Louis Ruhlmann , Dr Jean-Didier de Saint Florent, Dr Patrick Salvia, Dr Marie Schmutz, Dr Hugues Schwieg, Docteur Jean SENTUCQ-RIGAL, Pierre Sindezingue Pharmacien, Dr Hervé Staub, Dr Patrick stora , Dr Laurent Subiger, Dr Jacques Suisse, Dr Jean Louis Uchan, Frédéric Vallée Pharmacien, Dr Ludovic Valsesia, Dr Jean-Paul Toueille, Docteur Annie Trosler-Vergnet, Dr Luc Vangermeersch, Dr Pauline de Vaux, Dr Noëlle Vescovali, Sébastien Viac Ostéopathe, Dr Alain Vitiello, Dr Fançois Volff, Dr Agnes Wagner, Dr Philippe Watine, Dr Jean Paul Zemb Pédiatre




Voici 3 décisions d’une extrême gravité.
– Tout enfant né en France à partir du 1er janvier 2018 doit désormais obligatoirement recevoir avant ses 2 ans onze vaccins, contre trois auparavant.

– Les enfants non-vaccinés n’auront plus accès aux établissements d’accueil collectif à compter du 1er juin 2018.

– Les parents réfractaires ne relèvent plus désormais du Code de la santé publique

Déposé le 10/01/2019 à 15h01  
Par complots en vogue Citer

Pas touche au lobby pharmaceutique! a écrit le 10/01/2019 à 14h40

Blandine BRIOCARD n'est pas nulle...elle est charmante intelligente, ouverte, à l'écoute, pleine de bonne volonté... mais novice, humiliée et muselée par les dirigeants de la secte!... c'est différent!

Son péché originel?

Ne pas avoir compris que LREM, BUZYN, MACRON, TOURAINE, ISAAC SIBILLE sont culs et chemises avec le lobby pharmaceutique...

Croyant sa parole libre elle a osé s'insurger contre les 11 vaccins obligatoire en une seule injection! Elle aura du mal à s'en remettre!

https://www.lyoncapitale.fr/politique/11-vaccins-obligatoires-blandine-brocard-lrem-demande-un-debat/

https://www.lyonmag.com/article/91811/vaccins-obligatoires-blandine-brocard-lrem-taclee-devant-ses-collegues-deputes-par-richard-ferrand

Blandine Brocard
?
Compte certifié

@BBrocard
Suivre Suivre @BBrocard
Plus
Amendements rejetés : il y aura 11 #vaccins obligatoires pour les enfants qui naîtront l'année prochaine.
1:59
10:50 - 27 oct. 2017

D'ailleurs ils serait bon de remettre ce sujet sur le tapis si le (pseudo) Grand Débat a lieu (sans la moindre illusion, mais juste pour leur montrer que tout cela est bidon!)

Ah c'est vrai le complot des labo pharmaceutiques et des vaccins....

Pauvre pays sombrant dans l'obscurantisme ...

Déposé le 10/01/2019 à 14h40  
Par Pas touche au lobby pharmaceutique! Citer

Françoise-Eve a écrit le 10/01/2019 à 10h16

bahhhhh je crois que votre problème les LREM c'est que non seulement vous êtes trop intelligents, mais en plus vous décidez du sexe des gens!
Speciale dédicace à la Schiappa, je suis bien une femme et fière de l'être mais je n'ai pas besoin de brandir mon genre pour exister!
Et je trouve madame Brocard nulle de même si elle change de genre.
La nullité n'a pas de sexe !

Blandine BRIOCARD n'est pas nulle...elle est charmante intelligente, ouverte, à l'écoute, pleine de bonne volonté... mais novice, humiliée et muselée par les dirigeants de la secte!... c'est différent!

Son péché originel?

Ne pas avoir compris que LREM, BUZYN, MACRON, TOURAINE, ISAAC SIBILLE sont culs et chemises avec le lobby pharmaceutique...

Croyant sa parole libre elle a osé s'insurger contre les 11 vaccins obligatoire en une seule injection! Elle aura du mal à s'en remettre!

https://www.lyoncapitale.fr/politique/11-vaccins-obligatoires-blandine-brocard-lrem-demande-un-debat/

https://www.lyonmag.com/article/91811/vaccins-obligatoires-blandine-brocard-lrem-taclee-devant-ses-collegues-deputes-par-richard-ferrand

Blandine Brocard
?
Compte certifié

@BBrocard
Suivre Suivre @BBrocard
Plus
Amendements rejetés : il y aura 11 #vaccins obligatoires pour les enfants qui naîtront l'année prochaine.
1:59
10:50 - 27 oct. 2017

D'ailleurs ils serait bon de remettre ce sujet sur le tapis si le (pseudo) Grand Débat a lieu (sans la moindre illusion, mais juste pour leur montrer que tout cela est bidon!)

Déposé le 10/01/2019 à 13h40  
Par Cruche Citer

Franchement c est pitoyable de voir des élus aussi nuls et en dehors de la réalité.
Elle mérite de démissionner au plus vite et qu'elle retourne faire mumuse

Déposé le 10/01/2019 à 10h16  
Par Françoise-Eve Citer

julie69 a écrit le 10/01/2019 à 01h21

je ne suis pas sûre que vous soyez une femme

bahhhhh je crois que votre problème les LREM c'est que non seulement vous êtes trop intelligents, mais en plus vous décidez du sexe des gens!
Speciale dédicace à la Schiappa, je suis bien une femme et fière de l'être mais je n'ai pas besoin de brandir mon genre pour exister!
Et je trouve madame Brocard nulle de même si elle change de genre.
La nullité n'a pas de sexe !

Déposé le 10/01/2019 à 09h32  
Par Aline Citer

Ali Diaw a écrit le 09/01/2019 à 17h42

Comment peut-on être députée dans un parti où certains s'adonnent sans réserve aux détournements de fonds publics, détournements de dons, emploi fictif, prise illégale d'intérêts, conflits d'intérêts, menaces, intimidations, ... ?
Soit on démissionne soit on saisit le Procureur soit on se tait.

Quand on se compromet avec des voyous de la République qui ont fait goûté le caviar, dur de revenir au pâté.

https://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/07/jean-louis-touraine-le-philanthrope-misanthrope.html

Déposé le 10/01/2019 à 01h21  
Par julie69 Citer

Françoise-Eve a écrit le 09/01/2019 à 11h41

C'est nul de brandir le sexe feminin quand ça arrange!
Je suis une femme de la 5° circonscription et non je ne la soutiens pas! comme une majorité, je suis desespérée de la nullité et de l'absence de cette élue .
Dehors!

je ne suis pas sûre que vous soyez une femme

Déposé le 10/01/2019 à 00h35  
Par ISSEP PEP HOURRA :-)) Citer

La Promo Maréchal an 1 est arrivée... a écrit le 09/01/2019 à 17h37

Toi t'es au moins sorti dans les 10 premiers de promo de la "grande école" de la petite fille du Maréchal !

Je n'ai pas suivi les cours... mais j'ai suivi quelques conférences très intéressantes sur le web...

https://www.youtube.com/watch?v=TNmzIIh_17k

https://www.youtube.com/watch?v=bvsnDRl5QBM

Déposé le 09/01/2019 à 17h42  
Par Ali Diaw Citer

Mme Brocard, vous valez mieux ! a écrit le 09/01/2019 à 10h41

Mais que fait elle dans le même groupe que ces individus qui pilleraient les dons, l'argent de la Collectivité et organiseraient des conflits d'intérêts ?

https://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/07/jean-louis-touraine-le-philanthrope-misanthrope.html

Comment peut-on être députée dans un parti où certains s'adonnent sans réserve aux détournements de fonds publics, détournements de dons, emploi fictif, prise illégale d'intérêts, conflits d'intérêts, menaces, intimidations, ... ?
Soit on démissionne soit on saisit le Procureur soit on se tait.

Déposé le 09/01/2019 à 17h37  
Par La Promo Maréchal an 1 est arrivée... Citer

Blandine BROCARD est une femme intelligente a écrit le 09/01/2019 à 16h52

Blandine BROCARD est intelligente, elle a vite compris à quoi sert un député sous le règne de MACRON sous la houllette de FERRAND ou de LE GENDRE!

On lui avait dit "liberté de conscience sur les questions ethiques"... et puis elle a entendu GRIVEAUX...

Elle a tout compris!

Elle a été castée pour être une potiche... comme ses copines!
Elle n'est ni noire, ni arabe, ni lesbienne, elle a donc peu de chance de jouer les vedettes... alors autant s'occuper de ses enfants et de faire ce pourquoi elle est payée : voter les lois qu'on lui dira de voter...

Toi t'es au moins sorti dans les 10 premiers de promo de la "grande école" de la petite fille du Maréchal !

Déposé le 09/01/2019 à 17h21  
Par Trust Citer

mais non alors! a écrit le 09/01/2019 à 16h39

comment osez vous critiquer le soldat Bonnell!!!
il était ce matin a la télé!!!!... et hier midi a la radio!!
il ne peut pas tout faire quand même !!! être député et être Bonnell en même temps!!!
voyons!


petite idée pour le contrôle des finances:
le gouvernement et ses députés vont mettre en place des sanctions pour les "fraudeurs" ou les "feignants" qui squattent au pole emploie..
par soucis d'équité, d'exemplarité... on doit mettre en place la même chose avec les élus, et notamment les députés et sénateurs... avec les mêmes sanctions.... ou bien appliqué tout simplement les mêmes lois du travail que pour tous les salariés/fonctionnaires : absentéisme =licensisement

Ils sont l'élite.

Leurs procès on le sait ne sont pas fondés
Dans leurs permanences on le sait on attend les indemnités
Ils se disent l'élite des peuples civilisés
ils pourraient arborer sans aucune gêne la croix gammée
ils ont pour principe de protéger les gens
De leur littérature de leurs pensées de leurs chansons
Ils disent que c'est fondé sur l'esprit de liberté
ils ne font que parjurer leurs engagements de campagne
L'élite est entrée sans prévenir
Devant ses compagnies de CRS vous n'aviez que des idées
Renforçons l'amitié proclament vos slogans
Amitié enfermant des gens nommés dissidents

Déposé le 09/01/2019 à 16h52  
Par Blandine BROCARD est une femme intelligente Citer

Blandine BROCARD est intelligente, elle a vite compris à quoi sert un député sous le règne de MACRON sous la houllette de FERRAND ou de LE GENDRE!

On lui avait dit "liberté de conscience sur les questions ethiques"... et puis elle a entendu GRIVEAUX...

Elle a tout compris!

Elle a été castée pour être une potiche... comme ses copines!
Elle n'est ni noire, ni arabe, ni lesbienne, elle a donc peu de chance de jouer les vedettes... alors autant s'occuper de ses enfants et de faire ce pourquoi elle est payée : voter les lois qu'on lui dira de voter...

Déposé le 09/01/2019 à 16h39  
Par mais non alors! Citer

Un député ça sert donc à quoi ? a écrit le 09/01/2019 à 16h29

la soi disant députée B. BROCARD, c'est cela :

"En septembre 2017, son absence sur le terrain de sa circonscription (pas de collaborateur, pas de permanence), sa non apparition à l'Assemblée nationale ainsi que son absence de réponse aux messages envoyés par ses électeurs sont critiquées, premièrement par le magazine Lyon Mag, puis repris par la presse nationale. Un militant marcheur anonyme a ainsi écrit sur Lyon Mag7,8 : « Personne n'a vu Blandine [Brocard] depuis trois mois ; elle ne répond pas aux mails, elle n'a ni collaborateur ni permanence sur le terrain ».

Entre son élection en juin et septembre 2017, Blandine Brocard ne se serait rendue que quatre fois à l'hémicycle9. Dans une réponse rédigée sur sa page Facebook, elle explique que « beaucoup de choses sont en préparation » et qu'elle y travaille « avec [s]on équipe ». Elle ajoute que « quand il faudra mordre, [elle] mordra ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/Blandine_Brocard

idem pour son collègue BONNELL
qui affirme ne pas vouloir faire "assistante sociale"

''''Au bout de six mois, il est le 3e député le moins actif selon le classement établi par Capital.
Le Monde relève en mars 2018 que « pendant des mois, il n'a pas ouvert la bouche, ni en commission, ni dans l'hémicycle » ; il a alors rédigé une seule question écrite, aucun amendement, et n'a été cosignataire que de 6 propositions de loi ou résolutions.
Bruno Bonnell justifie cette attitude par la volonté de ne pas offrir « un temps d'expression équivalent à l'opposition ».
Se qualifiant d'« élu de la nation », il revendique le fait de ne pas se mobiliser dans sa circonscription, considérant qu'« il faut sevrer la population des vieilles pratiques ».

En février 2018, l'un de ses collaborateurs parlementaires le quitte, assurant avoir travaillé pendant plusieurs mois sans contrat de travail ni salaire29,30.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Bonnell"""

comment osez vous critiquer le soldat Bonnell!!!
il était ce matin a la télé!!!!... et hier midi a la radio!!
il ne peut pas tout faire quand même !!! être député et être Bonnell en même temps!!!
voyons!


petite idée pour le contrôle des finances:
le gouvernement et ses députés vont mettre en place des sanctions pour les "fraudeurs" ou les "feignants" qui squattent au pole emploie..
par soucis d'équité, d'exemplarité... on doit mettre en place la même chose avec les élus, et notamment les députés et sénateurs... avec les mêmes sanctions.... ou bien appliqué tout simplement les mêmes lois du travail que pour tous les salariés/fonctionnaires : absentéisme =licensisement

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.