Disparition d'une ado de 16 ans dans l'Est lyonnais, un appel à témoin lancé

Disparition d'une ado de 16 ans dans l'Est lyonnais, un appel à témoin lancé

Voilà près de deux mois que Samia, 16 ans, est portée disparue. Cette lycéenne, scolarisée à Genas, n'a plus regagné son domicile de Meyzieu depuis le 14 décembre dernier.

Elle a été vue pour la dernière fois au lycée Le Prince Ringuet.

Un appel à témoin a été lancé pour tenter de retrouver la jeune fille qui a les yeux marrons et les cheveux longs châtains. De corpulence normale, elle mesure 1m72.

L'adolescente utilise régulièrement les TCL et a récemment contacté sa mère.

C'est la brigade de sûreté urbaine du commissariat de Meyzieu qui est chargée de l'enquête. Toute personne ayant des informations peut contacter le 04 72 45 12 30.

Au moment de sa disparition, Samia elle était vêtue d’un jean bleu ou noir, de baskets noires de marque PUMA, d’une veste en cuir noir et portait un sac noir en bandoulière.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Papimouzo le 13/02/2019 à 20:17

Samia si tu lis ce commentaire fait en sorte de bien réfléchir car vois.tu rien est facile dans cette société et pour toi bien sûre cela doit être encore pluss difficile mais partant du principe que une famille reste une famille même si a tes yeux elle est injuste pense a eux qui doivent surement souffrir de ton absence et puis tu sais dans toutes les familles quelqu elles soient et bien a ton âge et en premier moi même j ai regretté amèrement et même encore maintenant de mettre pris pour ce que je n étais pas a savoir une personne qui croyait tout connaître et qui en fait ne connaissait rien alors bien que je te connaisse pas j espère t avoir aidé car tu le mérites sûrement cordialement et n écoute pas les sirènes ça te mènera nulle part sinon dans la déchéance

Signaler Répondre

avatar
monplaiz le 13/02/2019 à 08:54

« Le prince Ringuet » est un collège et non un lycée

Signaler Répondre

avatar
Sakura le 13/02/2019 à 07:44

Deux mois que cette jeune fille a disparu, et l.appel a témoin, vient juste d être diffusé.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.