Et ce vendredi soir, la remise du Prix Lumière à Michael Mann, dans le cadre du Festival Lumière, a été l'occasion de mesurer la popularité de Grégory Doucet et de Jean-Michel Aulas.
Le maire de Lyon, en arrivant dans l'amphithéâtre 3000, a été copieusement sifflé par le public, tandis que l'ancien président de l'OL, venu avec sa compagne, a été plutôt applaudi.
@lyonmag69 Grégory Doucet était présent à l’amphithéâtre 3000 pour assister à la remise du prix Lumière 2025 à Michael Mann #doucet #gregorydoucet #lyon #festivallumiere ♬ France Accordion Swing - MIZUSATO Masaki
@lyonmag69 Il était présent, ainsi que Bruno Bernard et Grégory Doucet #lyon #festivallumiere #jeanmichelaulas #lyonpolitique ♬ Dance You Outta My Head - Cat Janice
Après le sondage paru mardi, laissant entendre que Jean-Michel Aulas était proche d'une victoire dès le premier tour des élections municipales, voici une nouvelle douche froide pour Grégory Doucet, qui n'avait encore jamais eu ce problème au Festival Lumière ni lors de ses sorties dans le cadre des évènements organisés par la Ville de Lyon.
Ce n'est pas la première fois que le public du festival de cinéma siffle un homme politique. En tant que président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez avait été hué lors de l'ouverture à la Halle Tony-Garnier en 2016.
Ils se sont disputés récemment ?
Signaler RépondreC'est peut-être elle qui n'a pas envie d'être vue avec lui.
Signaler RépondreMr Doucet voilà enfin un sondage grandeur nature !
Signaler Répondremalgré les faux sondages et le soutien de la droite et l extrême droite à Aulas les lyonnais voteront pour les résultats en 2026 le travail accompli par Doucet donne un feu vert pour une 2ème mandat malgré que son soutien à la cause palestiniens été faible Aulas ne connaît pas la politique lyonnaise
Signaler RépondreParce que Michel Noir et Raymond Barre étaient de gauche ???
Signaler RépondrePourquoi Doucet n'est il pas venu avec sa femme ? Il en a honte ?
Signaler RépondrePlus personne ne peut blairer ce type. Vivement mars 2026 qu'il se prenne une grosse défaite au premier tour !
Signaler RépondreQuand on déteste les gens, il faut en accepter le prix !
Signaler RépondreLM est supporter d'Aulas de toutes ses forces. Ce n'est pas une critique, c'est le constat d'un fait indéniable. Pour LM, Aulas, c'est l'as des as.
Signaler RépondreEn fait ils n’avaient pas le choix et devaient obligatoirement traverser la rue parce que le coté où ils voulaient passer était en travaux 🤣🤣🤣
Signaler RépondreJ’avais oublié sa phrase 🤣🤣🤣🤣 merci de le rappeler
Signaler RépondreOh la tuile dis donc ! sal temps pour les écolos !
Signaler RépondreNon ils appliquent méthode Macron, ils traversent la rue pour trouver un emploi fictif à la mairie. la preuve 24 ont réussi.
Signaler RépondreIls voulaient juste prendre un selfie avec une espèce en voie de disparation ;-)
Signaler Répondre47% dans les sondages, Aulas applaudi et Doucet hué.... c’est plié, inutile de perdre son temps, il va être élu les doigts dans le nez
Signaler RépondrePublic injuste, car Doucet affirme que les gens traversent souvent la rue pour venir le féliciter.
Signaler RépondreNon, pas tous les lyonnais.
Signaler RépondreC'est quand même très étonnant de voir un maire se faire huer et c'est pas la première fois pour M Doucet. La preuve en est qu'il est loin de défendre l'intérêt des lyonnais. Il ne voit qu'à travers son idéologie s'en prendre en compte tous les désagréments ( insécurité, insalubrité, embouteillage, saleté etc...) qu'il engendre sur la ville avec son copain M Bernard.
Signaler RépondreC'est justement avec ce genre de raisonnement, qu'ils seraient bien capables de repasser. Si seuls leurs adorateurs vont voter, eh bien c'est foutu.
Signaler RépondreEn 2020, c'était une évidence que EELV n'allait pas passer. Par contre, les bureaux de votes ont été fortement déconseillés aux personnes âgées à cause de la Covid. Voyez le résultat.
Signaler RépondreEuh, comment dire, les temps changent, une des lois de la nature si chere aux verts est l adaptation pour survivre. Donc si les lyonnais veulent survivre il va falloir aller nombreux aux urnes et voter a droite......... Pour moi, ce sera la première fois de ma vie, j en suis tout ému😔🤣
Signaler RépondreLa preuve alors qu'il n'y a qu'eux qui s'intéressent à la culture ;-)
Signaler RépondreNormal on a les sauvages d'un côté et les civilisés de l'autre...
L’ouravi gauchiste a pu mesurer son niveau de popularité face à son bilan catastrophique !!
Signaler RépondreA un moment, il va falloir faire la différence entre "lyonnais" vivant et travaillant intra-muros, et tous les autres "lyonnais" de banlieues et campagnes environnantes, parce que les réalités quotidiennes sont vraiment très-très différentes.
Signaler RépondreBientôt le goudron et les plumes pour Doucet ? Bernard devrait prendre un peu ses distances avec lui, la proximité de maire honni risque de lui porter la,poisse.
Signaler RépondreJustement, ce serait l'erreur à ne pas commettre ! Il FAUT voter, rien n'est jamais joué d'avance, quoi qu'en disent les sondages, on a vu bien des "surprises" s'annoncer parce que trop de gens n'avaient pas jugé utile de se déplacer (2020...).
Signaler RépondreQu'il marche à l'ombre, désormais...
Signaler Répondresans blague lyonmag chercher tout pour redoré Aulas et le montre comme le Messi qui va sauvé lyon heureusement que les lyonnais vote à gauche depuis toujours
Signaler Répondreil faut dès le premier tour que l'ensemble des personnes qui souhaitent le départ de Doucet votent Aulas ,même les électeurs du RN doivent faire preuve de lucidité, ne pas disperser les voix. De toutes manières le RN ne sera jamais élu sur Lyon, il faut voter utile dès le premier tour. Quant aux élections concernant la Métropole , malgré le % élevé concernant le RN il faudra faire preuve d'intelligence, il faut absolument dégager Bruno Bernard. Négociations en coulisses de manière discrète avec la droite molle.
Signaler RépondreAllez voter. Le résultat des urnes fera foi.
Signaler RépondreQuelle humiliation. Heureusement que les les lyonnais le cherissent quelle serait la situation si ne l'aimaient pas je n'ose pas y penser. Les déplacements dans les six mois qui suivent vont être épique.
Signaler RépondreLes lyonnais et les lyonnaises lui disent merci. Si les électeurs RN ou la moitié d'entre eux avaient l'intelligence de voter des le premier tour pour Aulas la partie s'arrêterait pour Doucet. Factuellement lorsque Doucet n'est pas dans des événements où se concentre uniquement son electorat il prend la vérité en face la majorité de la population lyonnaise ne peut pas le blairer. Sincèrement si à chaque évènement où il doit apparaître cela il est hué, cela va devenir un vrai chemin de croix. Dur pour une personne de son acabit, il va falloir manger son chapeau de manière récurente. De toute manière ce type n'aime pas Lyon, son but c'est de mettre en place des mesures dogmatiques, il aurait été dans une autre ville il aurait agit de manière similaire.
Signaler RépondreÇa paraît tellement évident que les écolos vont se faire battre que c’est même pas la peine de se déplacer pour aller voter !
Signaler RépondreDe toute façon, qu’ils continuent de s’enfoncer dans le déni, l’aveuglement et l’autosatisfaction, çà fait des voix en plus pour Aulas.
Signaler RépondreLes médiocres escrologistes pensent être les sauveurs et les bienfaiteurs, et bien qu’ils continuent à le penser…
Ils ne se remettent jamais en question, n’écoutent qu’eux même ou une poignée de bobos arrivistes contaminés au quinoa.
Les lyonnais ne sont pas des rats de laboratoire pour les apprentis wokistes déconstruits.
Oui c’est clair !
Signaler RépondreQu’il emmène avec lui ses amis LFI !!!!
T'es vexé, on dirait.
Signaler RépondreCertainement le fait de bagnolards viandards de lesstreme drooaaate
Signaler RépondreVoilà ce qui se passe quand on vit dans le déni et que l’on méprise les gens, le khmers a cru s’acheter un électorat avec des pistes cyclables et sa ZTL, qu’il reparte à Paris avec son écologie punitive.
Signaler RépondreÇa sent le compost pour Doucet, DEHORS n
Signaler RépondreAllez donc passer la pommade à votre pote greg....
Signaler RépondreIl me semble qu'il soit vraiment mal aimé,l'escrologiste doucet et ses sbires !
Signaler RépondreCher super tonton, l irrespect est du côté du maire ecolo depuis plus de 4 ans, vivement l année prochaine.
Signaler Répondreils vont se faire éjecter tel de l'eau haute pression qu'on projette sur de la mousse verte
Signaler RépondreLe Doudou va faire une déprime, il peut commencer à préparer ses cartons.
Signaler RépondreIl peut demander au papa Noël un kit pour traire les chèvres comme il va retourner sur le plateau du Larzac avec son pote BB ;-)
Ho non alors!!! Tous les fans de ciné sont des horrible fascistes d'extrême droite qui veulent détruire la planète... greg va leur faire un procès pour qu'ils ne puissent plus s'exprimer... car on aime bien la liberté quand on est escrologiste....
Signaler RépondreDoucet ferait mieux d aller a Fourviere,ce serait plus calme..
Signaler RépondreA moins que non...?
Aulas, le candidat de l'irrespect et de la goujaterie.
Signaler RépondreEncore encore encore !
Signaler RépondreDoucet AFUERA !