Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Episode neigeux : plusieurs axes placés en vigilance

Photo d'illustration - LyonMag

Ce lundi après-midi, de petites chutes de neige devraient faire leur apparition dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Michel Delpuech, le préfet de la région Auvergne Rhône-Alpes, incite les automobilistes à être prudent sur les routes même si la neige ne devrait pas tenir au sol, ce lundi après-midi.

 

Ce mardi, cet épisode neigeux devrait se poursuivre dans la région avec des chutes de neiges jusqu’en plaine plus intenses le matin le long d’un axe allant des Cévennes et de l’Aubrac aux Monts du Forez et du Lyonnais avec temporairement des intensités de l’ordre de 5cm/3h. En revanche, Lyon et son agglomération ne seront pas touché par ces précipitations.

 

Les secteurs suivants sont placés en vigilance par la préfecture : l’autoroute A43 entre Lyon et Chambéry, les voies rapides urbaines de Lyon, l’autoroute A7 sur les secteurs Vienne-Valence et Valence-Orange ainsi que sur l’autoroute A89 et la nationale 7 dans le secteur de Lyon.



Tags : meteo | neige | Auvergne/Rhône-Alpes |

Commentaires 1

Déposé le 21/12/2016 à 20h45   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par quiqui Citer

Vive la neige

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.