Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Vénissieux : un an après, un auteur du braquage de camion de cigarettes interpellé

Photo d'illustration - LyonMag

L’homme a été écroué et a reconnu les faits…

Souvenez-vous, le 26 février 2016, un camion de cigarettes était braqué à Vénissieux. Quatre individus encagoulés avaient pris en embuscade le camion puis avaient ligoté et séquestré dans le coffre d’une voiture l’un des deux chauffeurs.

 

L’autre chauffeur accompagnait malgré lui les individus jusqu’à un endroit plus discret à Feyzin permettant de transférer la cargaison de cigarettes d’une valeur de 700 000 euros d’un camion à l’autre. Depuis, il n’y avait presque plus d’avancées dans l’affaire.

 

Seulement, un an après le braquage, la Brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire a interpellé l’un des auteurs présumés, trahi par son ADN. L’homme, âgé de 46 ans a reconnu sa participation aux faits.

 

Alexandre V. a été déféré mardi devant un juge d’instruction puis mis en examen pour vol en bande organisée avec arme, enlèvement et séquestration, indique le Progrès. Il a été écroué mardi soir après son audience devant le juge des libertés et de la détention.



Tags : vénissieux | feyzin | cigarettes | BRB |

Commentaires 1

Déposé le 15/02/2017 à 13h54  
Par a nos quartier Citer

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.