Patricia Houg, directrice du Docks Art Fair : "L'art contemporain peut entrer chez tout le monde"

La directrice du Docks Art Fair, Patricia Houg, était l'invitée ce mardi matin de Gérard Angel, dans les Coulisses du Grand Lyon.

Patricia Houg, directrice du Docks Art Fair : "L'art contemporain peut entrer chez tout le monde"
Patricia Houg - LyonMag

La chargée du développement culturel et artistique du groupe GL Events, qui est propriétaire du Docks Art Fair, a pu en dire plus sur cette foire internationale d'art contemporain. "C'est une manière de montrer que l'art contemporain peut entrer chez tout le monde. Nous avons des œuvres qui vont de 200 euros à plusieurs milliers".

L'ancienne galeriste a également pu réaffirmer que "que le marché de l'art contemporain à Lyon est assez dynamique. Il est fragile, y compris à Paris, il ne faut pas se leurrer. Mais je pense que la foire de Docks Art Fair, qui fête ses dix ans cette année, a été une vraie proposition alors que les grands rendez-vous de l'art ont plutôt lieux à la Capitale." Elle s'est en revanche défendue de faire de la concurrence à la Fiac de Paris.

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Gargamel le 19/09/2017 à 13:48

On voit que les précédents commentateurs n'y sont pas allés, il y a des peintures très réalistes et très léchées, j'ai été surpris. Je trouve qu'il y en a pour tous les goûts, même si personnellement j'y vais juste pour regarder car je n'ai pas les moyens.

Signaler Répondre

avatar
A pas cher le 19/09/2017 à 12:52

Prenez un pot de yahourt, une paille et une bouteille de soda vide.

Emboitez le tout comme vous pouvez.

Aspergez à la bombe de peinture ou peinturlurez au rouge à lèvres et ainsi l'art contemporain entrera effectivement chez vous pour quelques euros.

Signaler Répondre

avatar
paletuviers le 19/09/2017 à 11:40

avatar
sakura le 19/09/2017 à 10:13

Faut il encore aimé..

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.