Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Williams Jacquier - LyonMag

Williams Jacquier : “100 ans du Vivarais : le gâteau de riz à la carte depuis l’ouverture !”

Williams Jacquier - LyonMag

Le patron du Vivarais, Williams Jacquier, était l'invité ce mercredi matin de Gérard Angel, dans les Coulisses du Grand Lyon.

Le 7 novembre prochain, le Vivarais fêtera son centenaire et rejoindra ainsi les autres établissements lyonnais comme la brasserie Georges dans ce cercle très fermé. Aujourd’hui, c’est Williams Jacquier qui tient le bouchon de la place Gailleton dans le 2e arrondissement de Lyon. "Il fallait absolument garder l’état d’esprit de cette maison. Déjà le nom qui est un beau nom. On a un peu changé le décor pour le mettre à notre image mais on a gardé des plats phares du Vivarais.  Comme le gâteau de riz, présent sur la carte depuis 100 ans. Ce n’est pas la même recette car les secrets sont partis avec la mère" qui tenait le Vivarais à l’ouverture.

 

S’il fait traiteur, Williams Jacquier n’envisage pas d’abandonner l’esprit bouchon : "Devenir un gastronomique ? Pourquoi pas. Mais on a une belle cuisine lyonnaise, un esprit bouchon, on y est bien, on vit bien, nos invités sont heureux".

 

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com.

 



Tags : les coulisses du Grand Lyon | le vivarais | bouchons lyonnais |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.