Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Tony Parker - LyonMag

Tony Parker (ASVEL) quitte San Antonio pour filer à Charlotte

Tony Parker - LyonMag

Coup de tonnerre en NBA.

Tony Parker a quitté son équipe de toujours, les San Antonio Spurs, pour rejoindre les Charlotte Hornets. Cela faisait 17 saisons que le président de l’ASVEL évoluait au Texas, avec quatre titres remportés en 2003, 2005, 2007 et 2014.
"Ça n’a pas été une décision facile à prendre. J’ai vraiment hésité, c’est pour cela que j’ai pris mon temps. Tout le monde connaît mon amour pour les Spurs, mon club", a confié Tony Parker à l’Equipe.

 

A Charlotte en Caroline du Nord, TP retrouvera son grand ami Nicolas Batum. Mais aussi James Borrego, l’ancien adjoint de Popovich aux Spurs, et surtout Michael Jordan. La légende du basket américain est le propriétaire de la franchise de Charlotte.

 

A 36 ans, Tony Parker vit probablement ses dernières années au plus haut niveau. Avant probablement de se consacrer à ses projets d’entrepreneur et de dirigeant, à Lyon ou ailleurs. Il doit notamment inaugurer la TP Adéquat Académy en 2019 à Gerland.



Tags : Tony Parker |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.