Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

LOU-Grenoble : le derby dans la poche des Lyonnais (34-6)

Photo d'illustration - LyonMag

Il y a encore quelques années, le derby entre le LOU Rugby et Grenoble tournait facilement en faveur des Isérois.

Cette saison, le FCG a un costume de promu, tandis que les Lyonnais envisagent de s’installer durablement aux premières places du Top 14.

 

Ce samedi au Matmut Stadium de Gerland, les hommes de Pierre Mignoni n’ont donc pas fait de détail face au voisin grenoblois : 4 essais à 0, pour une victoire finale 34-6.
Le premier essai était inscrit à la 21e minute par Noa Nakaitaci. Après une longue période sans rythme, le LOU enfonçait le clou à la 49e par Xavier Mignot. L’ailier était imité par Ngatai. Avant que Noa Nakaitaci ne s’offre un doublé.

 

Le LOU, qui colle désormais au trio de tête, a rendez-vous avec la pelouse du Racing Metro 92 la semaine prochaine. Un adversaire encore dans le ventre mou du championnat.



Tags : LOU | lou rugby |

Commentaires 2

Déposé le 30/09/2018 à 10h41  
Par Allez le LOU Citer

Le LOU hier a été pragmatique, sérieux, appliqué, ce n'est certes pas le plus beau spectacle mais c'est surement une des clés de la réussite

Déposé le 29/09/2018 à 22h31  
Par apart Citer

C'est gagné certes.Mais ce rugby de rentrededans, que c'est moche !!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.