La députée insoumise de la 1ère circonscription du Rhône, devenue candidate aux élections municipales à Lyon, s'en prend directement à ses trois collègues parlementaires lyonnais dans un tweet.
Boris Tavernier, Marie-Charlotte Garin et Sandrine Runel, écologistes et socialiste "engagés avec Grégory Doucet", sont ainsi accusés de "lâcher le programme du NFP" car ils ne se sont pas opposés à la partie 1 du projet de loi Sécu de Sébastien Lecornu. "Le gouvernement les remercie pour les 12 milliards pris aux précaires", conclut Anaïs Belouassa-Cherifi.
Alors qu'à Lyon des centres de santé ferment, mes collègues deputé·es engagé·es avec Grégory Doucet ne se sont pas opposé·es à la partie 1 du projet de loi Sécu de Lecornu.
— Anaïs Belouassa Cherifi (@BelouassaAnais) November 8, 2025
Ils lâchent le programme du NFP.
Le gouvernement les remercie pour les 12 Md pris aux précaires.
ABC poursuit sa stratégie afin d'apparaître comme la candidate la plus sociale et de gauche. Lors de son meeting de lancement de campagne jeudi à Lyon, elle avait surtout attaqué Jean-Michel Aulas et le Parti socialiste. Désormais, les écologistes font partie du même bateau. Et les députés verts de Lyon deviennent des cibles pour atteindre Grégory Doucet.
Les retrouvailles lors des trajets communs en train entre Lyon et Paris vont être sympathiques…
Comment prendre la tête de l'emploi !
Signaler RépondreLes socialistes et les verts sont devenus les idiots utiles du macronisme comme l'extrême gauche et sa meute !
Signaler RépondreLes démocrates ne sont pas dupes.
Malgré tous ses efforts, c'est LFI et Aulas qui vont récupérer le vote communautaire des quartiers populaires.
Signaler RépondreLes vieux vont massivement voter Aulas. Il ne reste que les jeunes qui par définition sont gauchos et qui se repartiront sur LFI, les écolos et NPG.
Mis a part les bobo, les jeunes diplômés cadre sup en velo et quelques énergumènes paumés, aucune sociologie n'est attirée par Doucet et ses sbires à Lyon
Seulment le PS avec moins de 5% des voix monopolise les postes rentables comme Moscivici et le couple Vallaud:Belkacem. Qant à LFI et sa casserole géante !
Signaler RépondreHeurts à la Philharmonie de Paris : la classe politique condamne ces actes, sauf LFI. Voila à quoi ressemble ce parti politique qui n'aime pas la république Française et aime diviser les citoyens. ils n'auront jamais la gouvernance.
Signaler RépondreLe respect n'existe pas chez LFI, même pas entre eux. Si ils sortent du rang, le gourou millionnaire de ces extrémistes les remet vite en place ou dehors.
Signaler RépondreLFI de Lyon...
Signaler RépondreJuste reprendre la déclaration du député de Villeurbanne après le vote à l'assemblée pour la révocation des accords de 68.
Révélateur très Révélateur même.
Quand le terme "parti de l'étranger " prend tout son sens en une simple déclaration.
Les municipales sont une course à l'échalote pour celui qui récupérera le vote communautaire. On les voit faire la file pour se montrer dans des mosquées (le maire de Marseille)... LFI est bon pour ça mais il faut être totalement honnête on voit les mêmes agissements chez le PS Renaissance modem udi lr ... les fillettes voilées à l'assemblée c'est donc venu du MoDem... et en plus ils justifient cette honte et accusent et denigrent ceux qui sont choqués par des enfants voilées.
Une honte
Bientôt, ce sont les socialistes qui vont s'inquiéter de la défaite à venir...
Signaler RépondreC'est franchement illisible cette écriture inclusive.
Signaler RépondreA mettre dans les poubelles de l'histoire, en même temps que les congés menstruels et l'œuvre d'art de la place Bellecour de Doucet !
Les collabos utiles!
Signaler RépondreEntre les deux j'opte pour la première solution.
Signaler RépondreSocialistes et verts que LFI était bien content d'avoir lors des législatives.
Signaler RépondreRespectez vous un peu.
Les socialistes et les verts sont devenus les idiots utiles du macronisme comme l'extrême droite.
Signaler RépondreLes français ne sont pas dupes.
Saura t'elle un jour réfléchir par elle même ?
Signaler RépondreA part beugler, elle et ses amis proposent quoi concrètement ??
Signaler Répondre