Canicule : en Auvergne-Rhône-Alpes, le vrai défi n’est plus de produire propre, mais de basculer les usages
En plein pic de chaleur historique, le bilan électrique régional 2025 de RTE rappelle un atout qu’on oublie : l’Auvergne-Rhône-Alpes produit près de deux fois ce qu’elle consomme, à 96,5 % décarboné, et exporte jusqu’en Suisse et en Italie.




























